Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
20 décembre 2016

Entends-tu les clochettes (au crochet) tintinnabuler?

Roselaine Cloche Noël

En crochetant ces clochettes de Noël, je me suis souvenue des jolies paroles de la chanson de Graeme Allwright "Petit garçon"... ICI.

Le tuto des petites cloches en anglais et en vidéo vous attend ICI.

Le tuto de la feuille de houx est disponible sur le site Drops Design .

Afficher l'image d'origine

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Coton DMC natura, crochet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de souvenirs cette chanson!<br /> <br /> Jolies petites réalisations<br /> <br /> Merci pour tous les liens ^.^<br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> bises
Répondre
N
Merci beaucoup !
Répondre
A
au fait je viens d ecouter la chanson petit garçon !!!!<br /> <br /> , lointain souvenir mais super agreable merci merci bonne soiree et profitez bien en famille a bientot
Répondre
A
on est vraiment gatees par vos deco de noel au crochet mais toujours pas decidé de m y mettre , peut etre un jour mais je suis toujours là pour vous !!!<br /> <br /> bon noel pascale et bisous albine
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité