Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
24 décembre 2016

Des cartes de voeux

Roselaine cartes Noël 2016 1

Les petites décos de Noël ont servi à préparer des cartes de voeux que j'ai envoyées à mes amis. Je sais qu'ils apprécient cette attention personnalisée! :) J'ai même découvert que certains gardaient précieusement mes cartes! Comme c'est mignon!

Roselaine cartes Noël 2016 2

Joyeux Noël!

Christmas Red Stocking with Bear Transparent PNG Clipart:

source internet

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> c'est adorable comme tout<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Val
Répondre
M
Bravo pour ces belles cartes de voeux qui seront à n'en pas douter gardées elles aussi précieusement!<br /> <br /> Douce dernière semaine 2016<br /> <br /> bises
Répondre
A
c est adorable !!!!!joyeux noel audrey et bon reveillon , bon noel a vouss deux biz biz
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité