Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
30 décembre 2016

Un dégradé de couleurs pour une fleur au crochet

RoselaineFleur

Cette année 2016, riche en réalisations au crochet, se termine sur une note florale. J'ai crocheté cette fleur à 3 étages en m'inspirant d'un modèle aperçu sur Pinterest. Je me suis servie d'un reste de pelote Drops Delight. J'ai utilisé cette laine pour crocheter un projet tout doux que je vous présenterai en 2017... Des idées?
La suite au prochain épisode!

Bonne soirée :)

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie fleur, belle couleur
Répondre
M
Hâte de voir les nouveaux projets!<br /> <br /> En attendant cette fleur est bien belle et cette nuance de delight aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuse St Sylvestre<br /> <br /> bises
Répondre
M
tres jolie realisation bravo
Répondre
M
J'aime bien les teintes qui vont du coeur jusqu'aux bord de la fleur .<br /> <br /> Alors RDV en 2017 pour ce projet tout en douceur ♥<br /> <br /> En attendant , *** Bon Bout D'An ***
Répondre
A
superbe comme d habitude !!!!!un bon reste et a l annee prochaine bises albine
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité