Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
15 janvier 2017

Une rosace au crochet

Mandala Rosace Roselaine

J'ai découvert cette technique il y a quelques mois: crocheter un mandala ou une rosace et terminer le dernier rang en travaillant avec un arceau. Cela est très pratique car l'ouvrage est vite bloqué et l'arceau permet de l'accrocher facilement sur un mur. J'aime beaucoup la fleur centrale!

Afficher l'image d'origine

Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée :)

Audrey

Explications disponibles dans le livre 20 Napperons & Mandalas au crochet
Petits pelotons de coton, crochet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle rosace !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Bonjour Audrey, C'est vraiment très joli ! J'aime beaucoup le résultat. Bravo. :-)
Répondre
T
Un très joli mandala ! Bravo !
Répondre
P
Très joli!
Répondre
P
C'est un très beau travail, et l'arceau permet de donner un très joli rendu.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité