Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
20 février 2017

CAL The Meadow: couverture terminée!

Roselaine Couverture CAL The Meadow Drops Design 1

Vous vous rappelez, l'année dernière je m'étais lancée dans le CAL proposé par DropsDesign pour crocheter une couverture?... Elle est terminée depuis quelques semaines et je vous la montre enfin!  

Je suis venue à bout de tous ces rangs de bordure! Je suis très satisfaite du résultat! :) 

Roselaine Couverture CAL The Meadow Drops Design 2

Qu'en pensez-vous?

Si vous aussi, vous souhaitez débuter l'aventure de ce CAL, toutes les informations se trouvent sur le site de Drops Design ici!

Roselaine Couverture CAL The Meadow Drops Design 3

Bonne journée!

Audrey

Laine Drops Design Qualité Drops ♥ you Crochet 3

PhotoFunia Keep Calm Normal 2017-02-21 01 21 42

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis ravie de la voir finie et si jolie. Pour ma part j'en suis toujours aux fleurs, à la cinquième série, mais je fais autre chose entre deux!
Répondre
R
Très jolie . Bravo.!!!
Répondre
G
magnifique travail.
Répondre
M
Elle est très belle !<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
superbe cette couverture j' adore tu aurrais pu participer a mon défi grannys projets c' est vraiment trés beau au cas ou tu en referait tu seras la bienvenue biz
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité