Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
26 février 2017

Une brassière rose au tricot (fausses torsades)

 

Roselaine brassière torsade 2

Comme vous pouvez le voir, j'ai consacré mon temps libre pendant quelques jours de vacances à... tricoter des brassières roses! ;)

Celle-ci est en rangs raccourcis avec de fausses torsades dans l'empiècement. Un modèle à refaire sans modération!

Le tuto est généreusement partagé par la Malle aux Mille Mailles ICI.

Roselaine brassière torsade 1

Voici quelques unes des brassières que j'ai eu le plaisir de tricoter pour de mignons bébés :)

Roselaine brassières bébé

Si l'un de ces modèles vous intéresse, vous pouvez retrouver les liens vers les explications en suivant le tag brassière ICI.

Bon tricot! Happy knitting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Supersoft, aiguilles 3.5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super,mais j'aimerais bien avoir le modèle vague tous les tours j'ai fait des gilets, mais je ne retrouve pas le modèle si c'est possible de me le communiquer ce serait gentil de votre part
Répondre
P
Elles sont vraiment trop jolies !
Répondre
M
une nouvelle brassière tout aussi adorable que les précédentes!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Merci pour le lien! qui sait il pourra peut être servir un jour même s'il n'y a pas de naissances de prévues<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ravissantes ces jolies brassières BRAVO pour avoir bien chaud!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité