Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
22 mars 2017

Spring Lane CAL by Dropsdesign #1 en Paris

Roselaine spring lane indice 1 a

Ça y est, j'ai craqué !... je me lance dans le cal Spring Lane proposé par Dropsdesign. Audrey n'a pas mis longtemps pour me convaincre de la suivre dans cette nouvelle aventure colorée, pleine de mailles serrées et de brides! Un projet à quatre mains pour deux réalisations: j'aime!

Roselaine spring lane indice 1 b

Voici mon interprétation de  l'indice 1. Le rendu des couleurs n'est pas exact. Dommage! :(

J'ai choisi une qualité de coton et des couleurs différentes de celles choisies par ma fille. Il s'agit du fil Drops Paris. J'ai suivi la suggestion Drops que je trouve particulièrement jolie! :)

source internet

dropsalong2

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur ce cal ICI.

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Coton Drops Paris, crochet 4.5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait de craquer, les couleurs sont très belles, j'aime beaucoup !
Répondre
N
Travail très minutieux...comme d'habitude...bonne continuation !
Répondre
M
très beau coloris en effet et beau début! Belle continuation<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité