Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
27 mars 2017

Spring Lane CAL by Dropsdesign #3 en Paris

Roselaine spring lane indice 3 a

Voici ma version de l'indice 3 du cal spring lane. Il a fallu crocheter 10 carrés identiques.

Roselaine spring lane indice 3 b

Je me suis amusée à associer les petits et grands carrés des 3 premiers indices.J'aime beaucoup mon choix de couleurs mais j'ai un petit souci avec le blanc... Mon doute a augmenté , hier, lorsque j'ai vu les granny squares (en vrai) réalisés par Audrey!... Je me demande si je n'aurais pas dû échanger le blanc et le gris clair! À voir!

Roselaine spring lane indice 3 c

dropsalong2

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur ce cal ICI.

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Coton Drops Paris, crochet 4.5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ton assemblage de couleur bien joli, l'échange gris/blanc aurait donné un résultat très différent, moins lumineux...<br /> <br /> Je viens de finir l'étape 4 en faisant mes premières noppes au crochet (c'est plus vite fait qu'au tricot!)<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
A
je les trouve beaux aussi , non je trouve que le blanc va bien mais peut etre qu en vrai , il y a une difference car les photos et couleurs du web c est different pour chaque ordi <br /> <br /> bonne soiree bises albine
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité