Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
18 avril 2017

Mobile pour bébé au crochet

Mobile bébé crochet

Une de mes amies sages-femmes a récemment accouché! Une fois de plus, j'ai dégainé mon crochet afin de réaliser un petit cadeau personnalisé! J'ai trouvé l'idée sur Pinterest. Souvent le mobile est réalisé avec des gouttes mais j'ai préféré crocheter des étoiles.

Ce mobile a beaucoup plu à la maman. Il est maintenant accroché au dessus du berceau de bébé! :)

Qu'en pensez-vous?

Voici quelques idées disponibles sur Pinterest.

Bonne journée! :)

Audrey

Petits pelotons de coton, crochet 3.5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une belle idée c' est pleins de peps de quoi éveiller bébé bravo biz
Répondre
P
Coucou Audrey, très chouette ton travaille et les couleurs vont attirer le regard du bébé😊 merci pour ton partage, c'est un plaisir de te suivre.<br /> <br /> Te souhaite une très bonne semaine ainsi qu'à tes proches. Gros bisous depuis la Suisse. 😘😘🌹🌹
Répondre
A
coucou c est une tres belle idee et diversifiee , moi j adore , j aime mieux qu avec les gouttes c est mieux pour un mobile bebe et au moins le bebe s eveillera avec toutes ces couleurs <br /> <br /> bises albine
Répondre
E
Comment ne pas aimer ce mobile ? Belle réalisation pleine de peps.
Répondre
M
C'est adorable! Les couleurs ne manqueront pas d'attirer le regard du bébé. Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité