Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
3 novembre 2017

Un turban au tricot

Roselaine turban tricot 2

Voici aujourd'hui, un turban au tricot librement inspiré d'un modèle découvert ICI.

Roselaine turban tricot

Un reste de pelote de Marl Wool (avec 50 % de laine) de Zeeman a été suffisant pour tricoter ce large headband.

Audrey avait utilisé ce coloris pour tricoter un pull avec une encolure bateau que vous pouvez retrouver .

IMG_2061

source internet

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Zeeman, Qualité Marl Wool, Aiguilles 7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je suis débutante en tricot, j'ai acheté la même laine et aimerai faire un bonnet. Je ne sais pas combien de mailles monter, avec des aiguilles 7. Pourriez-vous m'aider svp? Merci beaucoup
Répondre
C
Joli et efficace! Vive le froid finalement hein? comme ça, on peut se faire plaisir!
Répondre
M
Bien pratique et vraiment sympa, merci beaucoup je partage - bises
Répondre
P
il est vraiment ravissant, un brin "à l'ancienne", j'aime beaucoup !
Répondre
M
Un modèle très début du 20ème siècle ^.^ Joli!<br /> <br /> J'aime bien la vignette du bas du message :-D<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité