Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
5 février 2018

Persian Tiles Eastern Jewels: Episode 1

PersianTiles1

Depuis trèèèèèèèès longtemps, je suis en admiration devant la couverture de Jane Crowfoot. Mais je n'osais pas me lancer, je me disais que ce projet me prendrait trop de temps... Il y a quelques semaines, je suis tombée par hasard en visitant Pinterest sur cette même et magnifique couverture; avec des couleurs différentes imaginées par Lucia Dunn

Et là, j'ai craqué, j'ai commandé la laine et j'ai commencé l'aventure! :)

Voici le premier octogone de la couverture, avec des couleurs très printanières! 

118164215

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée ;)

Audrey

Laines Stylecraft Special DK & Stylecraft Life DK, crochet 4 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour , j'ai reçu les laines pour ce futur ouvrage , les explications en anglais ralentissent le travail :) <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite de vos octogones .<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
N
Superbe. J ai achete le kit en octobre 2017 a Londres. J ai eu les explications en anglais. Je l ai commence hier et je bloque sur les demi cercles. Peux tu me dire si les explications existent en francais. J aime beaucoup tes coloris. Moi j ai choisi la version Eastern Jewels et j adore. J ai hâte de pouvoir le continuer. Bonne journée
Répondre
B
superbe
Répondre
M
Superbe modèle d'octogone! et bravo pour le magnifique choix de couleurs!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu vas te régaler avec cet ouvrage, j'ai adoré le faire ! Bravo pour ces jolies couleurs printanières !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité