Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
15 février 2018

Des marque-pages plumes

Roselaine plume reversible 2

Pour Pascale des marque-pages fleurs, pour moi, des marque-pages plumes! Petit cadeau d'anniversaire pour une de mes amies qui habite dans les Hauts-de-France dans la ville des célèbres Bêtises! :)

Résultat de recherche d'images pour "bêtises cambrai"

Source internet

Roselaine plume reversible 1

Ce sont des plumes réversibles, le tuto est généreusement partagé par Esperanza et Ana Celias Rosas sur leur joli blog Tejiendo Perú: ICI.

Il y a des diagrammes pour les 3 tailles de plumes et des vidéos.

J'ai utilisé le coton Drops ♥ you et un crochet 2,5. J'avais utilisé ce fil pour faire la couverture du CAL The Meadow: .

Bonne journée!

Audrey

Coton Drops Design, Qualité Drops ♥ you, crochet 2,5

Coton Red Heart, qualité Miami, crochet 2,5 (orange)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe idée et très jolies réalisations. Bon dimanche
Répondre
N
Très original...
Répondre
D
c' est très sympa une belle idée bravo merci du partage biz
Répondre
M
Merci pour ce beau partage<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe! et coloré comme j'aime<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité