Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
17 mars 2018

Un gilet BB au point mousse

Roselaine gilet bébé jaune tricot 2

Voici un petit gilet tricoté au point mousse avec une bordure en côtes 2/2 et 3 petits boutons. Pas de tuto, c'est un essai! ;)

Le lien vers le tuto de la plume est ICI.

Roselaine gilet bébé jaune tricot 1

Ce petit gilet est ma participation au défi Printemps 2018 proposé par Béabidouilles sur le thème du jaune bouton d'or. J'ai été très sensible à sa petite anecdote sur la fleur de son enfance! :) Que de souvenirs pour moi aussi même si c'était, il y a looooontemps! ;)

N'hésitez pas à cliquer sur l'image ci-dessus pour voir les jolies et lumineuses créations de ce défi printanier!

119084049

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, aig 3 et 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouah il est super joli!!
Répondre
G
J'aime beaucoup les mariages des couleurs, la forme de cette brassière et cette plume qui la personnalise.<br /> <br /> C'est une réussite <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
Il est trop mimi, bravo à toi, la petite note de couleurs variées en bas lui donne encore plus de peps ! Merci pour ta participation je l'ajouterai dès que j'aurai un moment 😘
Répondre
D
ce petit pull est adorable j' adore c' est super sympa tu pourrais participer au défi de béabidouille elle veut du jaune a bientôt biz
Répondre
M
amusant et bien coloré ce gilet plume!<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité