Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
26 mars 2018

Persian Tiles Eastern Jewels: Episode 8

Roselaine Persian Tiles 8

Voici un nouvel octogone très flashy! :) Merci à toutes pour vos encouragements au fil des semaines! J'ai également quelques soutiens sur les réseaux sociaux de la part des créatrices, c'est super! ;)

Bonne journée! :)

Audrey

Couverture créée par Jane Crowfoot avec les couleurs de Lucia Dunn
Laines Stylecraft Special DK & Stylecraft Life DK, crochet 4 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout cela va donner naissance à une merveille.
Répondre
N
Bravo ! ça promet...
Répondre
M
Superbe aussi!<br /> <br /> Tes grannies m'évoquent les longs moments passés avec mon kaléidoscope lorsque j'étais enfant, j'adore!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
K
ohhhhhhhhhh encore des coloris qui ont du peps ! J'adore ♥
Répondre
C
Le printemps entre dans la maison avec de telles couleurs, c'est superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité