Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
28 mars 2018

Mon Cirrus shawl

Roselaine Cirrus Shawl 1

Voici ma version du Cirrus Shawl proposé par MijoCrochet. J'adore vraiment ce blog, c'est toujours un vrai plaisir pour mes yeux! :)

Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi une laine avec un dégradé de bleu. Ce châle, tout en longueur, couvre mes épaules en cette fin d'hiver, en ce début de printemps! ;)

Roselaine Cirrus Shawl 2

L'année dernière, j'ai crocheté le coussin In Bloom, proposé par cette même designer suédoise, il est ici.

Bon crochet! Happy crocheting!Viel spaß beim häkeln!

Pascale

Laine Cake Swiriz, crochet 5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ce châle est bien joli j'aimerai bien le faire ou trouver le tuto en français .Merci, bon après-midi
Répondre
V
Très joli et appréciable en ce printemps exceptionnel (sans soleil...)
Répondre
M
Une autre fan de Mijo crochet! :-)<br /> <br /> Très joli châle bienvenu en ce beau début de printemps :-D<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
K
très joli et parfait pour ces températures pas encore très printanières :-)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité