Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
4 avril 2018

Des cadeaux au crochet pour dire Merci!

Roselaine Lime Pickle scarf 2

Lors de mon dernier stage, quelque part dans le Vermandois, j'ai pu partager les pauses déjeuner avec mon tuteur, sa femme, et parfois leurs enfants. Pour remercier Mme D. de son accueil et pour ses délicieux petits plats, je lui ai offert ce châle bleu.

IL s'agit du Lime Pickle by Lucy Croft extrait du magazine Simply Crochet, issue 20. Pour crocheter ce châle d'été léger, tout en finesse, j'ai choisi le fil Phil Noé de chez phildar avec 50 % coton et 50 % acrylique.

Roselaine Lime Pickle scarf 3

J'ai confectionné ce cheval pour leur fille, championne d'équitation. Je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur Pinterest.

Roselaine applique cheval

 Et pour la famille, la boîte cache de délicieuses tuiles, spécialité de Picardie.

Roselaine applique cheval chocolats

 

Résultat de recherche d'images pour "simply crochet issue 20"

Source simply Crochet

Le tuto (en anglais et payant) du Lime Pickle by Lucy Croft est également disponible sur Ravelry.

Bonne journée! :)

Audrey

Laine Phildar, Qualité Phil Noe, coloris Neptune, crochet 4

Source Phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beaux cadeaux ,une jolie teinte pour le châle et ce petit cheval est tout mignon bravo biz
Répondre
M
De bien jolis cadeaux crochetés et gourmands! <br /> <br /> Bravo pour ces ouvrages<br /> <br /> Doux après midi<br /> <br /> bises
Répondre
C
De bien jolies choses ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité