Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
23 avril 2018

Persian Tiles Eastern Jewels: Episode 12

Roselaine Persian Tiles 12

Cette semaine, c'est un octogone aux douces couleurs que j'ai crocheté toujours avec autant d'entrain! :) 

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée! :)

Audrey

Couverture créée par Jane Crowfoot avec les couleurs de Lucia Dunn
Laines Stylecraft Special DK & Stylecraft Life DK, crochet 4

Résultat de recherche d'images pour "crochet quote brain"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours aussi agréable à regarder! Bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
K
Très joli ! Le vert est ma couleur alors je ne peux que l'aimer ♥ Bravo !
Répondre
N
Hé bien le cerveau s'est bien "régalé" !
Répondre
C
Super joli ! bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité