Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
9 mai 2018

Une bourse granny au crochet

Roselaine bourse granny 1

Voici une bourse bicolore au crochet. La base est un granny square.

Roselaine bourse granny 2

Elle se ferme avec 2 liens terminés par 2 perles en bois et par 2 fleurs sur lesquelles j'ai cousu des boutons ... fleuris.

Roselaine bourse granny 3

J'ai choisi le motif de la bordure dans le livre de Nicky EPSTEIN, Crocheting on the edge, cadeau d'Audrey, il y a quelques années! :)

Roselaine bourse granny 4

Bon crochet! Happy crocheting!Viel spaß beim häkeln!

Pascale

Coton Zeeman, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie bourse, j'aime beaucoup.
Répondre
A
bien jolie et surtout pratique. Bravo
Répondre
B
Cette bourse est trop jolie. Quand je saurais crocheter comme toi, je serai la reine du crochet hahaha
Répondre
N
Très sympathique...la forme, les couleurs...tout est bien !
Répondre
V
Cette bourse pochon est parfaite avec son granny de départ ! C'est toujours utile d'en avoir une et quand on peut l'assortir à ses tenues, c'est encore mieux !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité