Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
6 juin 2018

Un Baktus bicolore au crochet

Roselaine Baktus crochet 3

Voici  aujourd'hui, une écharpe tout en longueur réalisé au crochet. Elle mesure environ 200 x 30 cm. Elle est toute en brides et finalisée avec 3 glands. Elle est très rapide et très facile à faire! :)

Roselaine Baktus crochet 1

Cette forme est souvent appelée Baktus et correspond à une jolie écharpe tricotée au point mousse. J'avais fait un test mais avec cette laine, le rendu n'était pas joli du tout! :( Si je la fais au tricot, je choisirai une laine unie.

Pour la version crochet, je me suis inspirée de The charts for the Shawlini pattern.

Roselaine Baktus crochet 2

Bon crochet! Happy crocheting!Viel spaß beim häkeln!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 4,5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pascale <br /> <br /> Je vais la mettre en favoris pour mon prochain ouvrage 😆😄😴bises belle soirée à bientôt
Répondre
A
Magnifique modèle<br /> <br /> Bises belle journée ensoleillée <br /> <br /> Albine
Répondre
M
Un baktus bien sympa, bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité