Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
11 juin 2018

Lost in Time, un nouveau projet au crochet

Roselaine Cake Unic BDF

Pour mon anniversaire, Audrey m'a offert ces 2 cakes avec un joli dégradé de bleu de chez Bergère de France! J'adore! :)

J'ai donc décidé de faire une châle tout doux et bien chaud grâce à cette laine 100% mérinos. J'ai choisi le modèle Lost in Time, proposé par Mijocrochet ICI.

J'aime beaucoup les créations de cette designer. L'année dernière, j'avais crocheté le coussin In Bloom ICI très coloré pour l'anniversaire d'une de mes collègues puis j'avais craqué pour le Cirrus Shawl .

source internet

Bon crochet! Happy crocheting!Viel spaß beim häkeln!

Pascale

Laine Bergère de France, qualité Unic, coloris Ecru-Bouteille, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau modèle. Je l'ai réalisé ce printemps. A voir ici : <br /> <br /> http://legrenierdemamou.canalblog.com/archives/2018/05/14/36402769.html.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
je l'ai repéré depuis longtemps ce modèle, il est top!!! Mais je ne l'ai pas encore testé alors jai hâte de voir le tien et de recuillir tes impressions ;)
Répondre
A
Joli fil de bdf <br /> <br /> Et magnifique modèle ! !! Je le mets dans ma do list Merci merci bel apres midi et gros bisous <br /> <br /> Belle semaine pascale
Répondre
M
Superbe projet avec un superbe fil!<br /> <br /> Bonne réalisation<br /> <br /> Douce semaine à vous deux<br /> <br /> bises
Répondre
D
Trop trop beau ce modèle de châle ! C'est presque une œuvre d'art ce genre de point et en plus nous avons les explications !<br /> <br /> C'est magnifique ! Merci Pascale , gros bisous à toi et à Audrey :)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité