Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
2 juillet 2018

Persian Tiles Eastern Jewels: Episode 18

Roselaine Persian Tiles triangles 1

Après quelques semaines d'absence, me revoici avec mes avancées dans le projet Persian Tiles. J'ai effectué un stage aux urgences, puis j'ai enchainé avec mes partiels et ma préparation de soutenance pour mon mémoire de recherche, donc pas beaucoup de temps pour le crochet...

Roselaine Persian Tiles triangles 2

Mais ce week-end, je me suis rattrapée! :) J'ai fini les triangles et les 4 coins. J'ai crocheté tous les éléments nécessaires, donc maintenant, place à l'assemblage!

Roselaine Persian Tiles triangles 3

Bonne journée! :)

Audrey

Couverture créée par Jane Crowfoot avec les couleurs de Lucia Dunn
Laines Stylecraft Special DK & Stylecraft Life DK, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sera un très joli plaid, bravo Audrey ! ;) Belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
C
Ces grannys me font penser à des bonbons acidulés, ils sont magnifiques. Maintenant j'ai hâte de voir le tout assemblé ! Bonne journée !
Répondre
A
Coucou Audrey. Comme d habitude. C est magnifique <br /> <br /> Tu as bien avancé <br /> <br /> Belle semaine sous la chaleur et bon repos si tu peux <br /> <br /> Toujours plein de courage avec tes examens bises albine bel eté
Répondre
M
Que ça va être beau!<br /> <br /> Contente que tu puisses souffler un peu ! J'espère que tout s'est bien passé!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bravo à vous !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité