Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
25 août 2018

Mon gilet "Le Conquet by Drops Design"

Roselaine gilet Drops Design 1

Voici une de mes dernières réalisations, il s'agit du gilet Le Conquet by DROPS Design. Il est tricoté de haut en bas, avec un raglan au point de blé et des  manches ¾. 

Roselaine gilet Drops Design 2

Dommage, la photo n'exprime pas vraiment la nuance du vert qui est beaucoup plus lumineuse! Je ne connais pas l'origine précise de la laine. Ce sont de grosses boules sans étiquette. (peut-être s'agit-il de la marque Cheval Blanc?) C'est un cadeau de ma marraine qui date de quelques années. Le gilet est chaud et lourd, je pense que le pourcentage de laine est important. 

Roselaine gilet Drops Design 3

Je n'ai pas tout à fait respecté le modèle initial qui propose un raglan avec des trous.

J'avais déjà utilisé ce fil, à plusieurs reprises, notamment pour crocheter le Chevron lace Cardigan by Milobo ICI.

I have!l thanks to audibles! Nothing like getting lost in a book and knitting! More

source internet

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe.je suis fan des top down c’est vraiment une révolution dans mon univers tricot et le rendu est tellement bien
Répondre
I
super beau ce gilet
Répondre
C
Quelle belle couleur de laine! La coupe est sympa et le point complète parfaitement ce gilet bien chaud et facile à porter.
Répondre
B
Il est magnifique !!!
Répondre
N
C'est très joli ! la couleur est très lumineuse, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité