Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
6 septembre 2018

Mon "Kaleidoscope Shawl"

Roselaine Kaleidoscope Shawl 1

Voici un nouveau châle. Il est le premier d'une série de 3. Celui-ci couvrira les épaules de ma belle-mère cet automne. C'est une forme triangulaire classique avec des trios de brides, un point ajouré et une bordure de picots.

Roselaine Kaleidoscope Shawl 2

Il est librement adapté du modèle Kaleidoscope Shawl Designed By Sara Kay Hartmann. Vous pouvez les explications ICI, sur le site de Red Heart.

Roselaine Kaleidoscope Shawl 3

Il y a d'autres châles et les liens vers les explications .

Résultat de recherche d'images pour "crocheting phrases"

source internet

Bon crochet! Happy crocheting!Viel spaß beim häkeln!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
Répondre
V
Une jolie combinaison de points pour ce châle. Des couleurs douces pour affronter l'automne.
Répondre
A
Magnifique, mais quel dommage les explications en anglais.<br /> <br /> .. beurk.
Répondre
J
superbe châle dommage en anglais et je n'y comprends rien .Bon après-midi
Répondre
M
Il est superbe! Bravo.<br /> <br /> C'est une belle adaptation d'un grand classique.<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité