Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
20 novembre 2018

Mon châle Lost in Time

Roselaine Lost in Time 3

Voici mon nouveau châle, il s'agit du modèle Lost in Time, proposé par Mijocrochet ICI. Je vous avais présenté ce projet au mois de juin . Je l'ai terminé en juillet.

Roselaine Lost in Time 2

Je l'ai crocheté avec de la Laine 100 % mérinos de chez Bergère de France, dans un coloris Ecru-Bouteille et un crochet 4.

Il est très chaud et cela est très appréciable en ce moment, avec les températures qui baissent énormément! :)

J'aime beaucoup ce châle même si je trouve que le prix de revient est un peu excessif!... Certes Audrey m'avait offert 2 cakes pour mon anniversaire mais il a fallu en acheter un 3e pour avoir des dimensions correctes.

Roselaine Lost in Time 4

Je suis une fan absolue de Johanna Lindahl et de ses fabuleuses réalisations au crochet! 😍

Roselaine Lost in Time 1

Yup- that'll work!

source internet

Bon crochet! Happy crocheting!Viel spaß beim häkeln!

Pascale

Laine Bergère de France, qualité Unic, coloris Ecru-Bouteille, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique, mais comment avoir les explications en français
Répondre
I
super beau ce châle
Répondre
D
superbe bravo , j'adore les teintes et les points choisis
Répondre
P
Il est vraiment superbe ce châle, bravo!!!
Répondre
M
MAGNIFIQUE! Bravo!<br /> <br /> J'adore aussi ce que fait cette créatrice!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité