Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
13 février 2019

Des boot cuffs au tricot #3

Roselaine boot cuffs torsade 3

Voici une 3e paire de boot cuffs. Comme pour la 1ère paire ICI, je les ai tricotés avec des torsades.

Roselaine boot cuffs torsade 1

Ce sont des torsades cordées à 6 mailles vers la droite.

Roselaine boot cuffs torsade 2

J'adore l'univers de Myra Vienne et de son amie Luce!

Source internet

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, aig 5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh c'est très sympa ça
Répondre
M
Elles sont superbes! j'aime beaucoup les torsades<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité