Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
16 février 2019

Un snood rose poudrée

Tour de cou rose 1

Cette année est celle du snood au tricot! :) Me revoici avec un troisième tour de cou. J'ai utilisé un point "diagonales". Entre mes stages et mes looooonnnnngues heures de révisions, cela me permet de me détendre un peu!

Tour de cou rose 2 

Voici un tuto rapide:
Aiguilles circulaires 5,5 cm
Echantillon de la laine: 15 mailles x 20 rangs 

Monter 72 mailles (ou multiples de 4 et de 6)
Rang 1 - 12: Côtes 2x2
Rang 13: *5 mailles endroit, 1 maille envers*; répéter de *à*
Rang 14: Répéter le rang précédent
Rang 15: *4 mailles endroit, 1 maille envers, 1 maille endroit*; répéter de *à*
Rang 16: Répéter le rang précédent
Rang 17: *3 mailles endroit, 1 maille envers 2 mailles endroit*; répéter de *à*
Rang 18: Répéter le rang précédent
Rang 19: *2 mailles endroit, 1 maille envers, 3 mailles endroit*; répéter de *à*
Rang 20: Répéter le rang précédent
Rang 21: *1 maille endroit, 1 maille envers, 4 mailles endroit*; répéter de *à*
Rang 22: Répéter le rang précédent
Rang 23: *1 maille envers, 5 mailles endroit*; répéter de *à*
Rang 24: Répéter le rang précédent
Rang 25-36: Répéter du 13e au 24e rang
Rang 37-48: Répéter du 13e au 24e rang
Rang 49 - 60: Côtes 2x2

Tour de cou rose 3 

Bonne journée :)

Audrey

Laine ZEEMAN, Qualité Tweed
Aiguilles circulaires DropsDesign Romance, n°5,5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour ce beau partage
Répondre
D
très beau ce snood jolie couleur a bientôt
Répondre
P
Quelle douceur pour les yeux. Il est ravissant !
Répondre
M
Superbe! Merci beaucoup pour les explications.<br /> <br /> J'aime bien le rendu du point.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
D
Comme toujours c'est beau et en même temps utile et tout doux je pense ! Bravo Audrey et bonnes révisions ! Bisous<br /> <br /> Je prends note pour les copines du club ! Merci
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité