Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
3 mars 2019

Mon Dear Heart by DROPS Design

Roselaine Dear Heart by DROPS Design 1

J'aime de plus en plus tricoter avec des aiguilles circulaires! J'ai beaucoup apprécié réaliser le jacquard de ce nouveau tour de cou! :)

Roselaine Dear Heart by DROPS Design 4

Bien sûr, il a fallu que je me trompe... Soudain, j'ai vu que j'avais une belle torsion dans mes mailles! :(  Un vrai moment de solitude lorsqu'on a déjà tricoté 210 mailles sur 5 rangs avec un point fantaisie! ;) J'avais vérifié....

Roselaine Dear Heart by DROPS Design 3

Il s'agit du modèle Dear Heart by Drops Design. Le tuto est ICI.

Roselaine Dear Heart by DROPS Design 2

Petit clin d'oeil au carnaval de Dunkerque qui dure ... 3 mois, de janvier à mars!

Affiche carnaval de Dunkerque

Les Illustrations de Philippe Doro sont visibles .

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, aig 4.5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh comme il est joli<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
B
Magnifique !!! J'adore ton tour de cou ! Je viens de découvrir les modèles Drops, et j'ai été conquise. Comme toi j'ai immédiatement adopté les aiguilles circulaires. Fini la corvée des coutures.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
très jolis points ...👍👏💋
Répondre
A
Du bel ouvrage. Bravo
Répondre
M
C'est superbe! bravo.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité