Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
8 mai 2019

Un marque-page chat au crochet

Roselaine marque page chat

Voici un marque-page inspiré de différents modèles vus sur la toile. J'en ai fait un certain nombre pour le téléthon 2018. Mes petits chats ont eu un réel succès chez les adultes comme chez les plus jeunes. J'en avais crocheté de toutes les couleurs, ils étaient d'ailleurs "trooop beaux" ou "trooop mignons"! ;)

Tea, Crochet, Book

source internet

Bon crochet! Happy crocheting!Viel spaß beim häkeln!

Pascale

Coton Drops ♥ you, crochet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique marque page .et belle idée pour le téléthon bon dimanche et gros bisous albine
Répondre
N
OUI Troooop mignon !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité