Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
1 septembre 2019

"The Sunstar Blanket" CAL: Episode 1

Sunset CAL 1

Alerte!!!!! Stylecraft lance un nouveau CAL "Sunstar Blanket" by Jo Smith! Les premières explications seront données à partir du 3 septembre et d'autres indices seront révélés jusqu'en novembre. 

J'ai tout de suite craqué pour ce nouveau projet, disponible en 3 coloris. J'ai commandé la laine illico chez WoolWarehouse. Comme d'habitude, livraison rapide, dans un très pratique sac en mousseline! 😍

J'ai hâaaaaaaaaaaate de commencer cette nouvelle couverture! 

Et vous, allez-vous vous laisser tenter par ce nouveau CAL?

Bonne journée!

Audrey

 

Voici mon choix de couleurs:

Stylecraft Sunstar CAL - My Vintage in Stylecraft Batik, Batik Elements and Life DK (17 balls)

1x Stylecraft Batik DK - Raspberry (1905)
2x Stylecraft Batik DK - Plum (1907)
2x Stylecraft Batik DK - Pistachio (1910)
3x Stylecraft Batik Elements - Krypton (1933)
1x Stylecraft Life DK - Cranberry (2319)
1x Stylecraft Life DK - Cardinal (2306)
1x Stylecraft Life DK - Fuchsia (2344)
1x Stylecraft Life DK - Zing (2356)

2x Stylecraft Life DK - Mint (2342)
1x Stylecraft Life DK - Charcoal (2323)
1x Stylecraft Life DK - Cream (2305)
1x Stylecraft Life DK - Fern (2311)

vintage

Source photo: WoolWarehouse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Je suis bien tentée par cette belle couverture, j'ai fait quelques essais pour l'indice 1 mais je ne comprends pas le comptage de mailles.<br /> <br /> Je suis habituée à travailler en spirale pour les amigurumis et je n'arrive pas à savoir où piquer en tours fermés, <br /> <br /> Les 3 mailles en l'air en début de tour correspondent à une bride ? La maille coulée en fin de tour se fait elle dans la première bride du tour précédent ou dans les 3 mailles en l'air ?<br /> <br /> Merci de m'éclairer 😉, <br /> <br /> Aurélie
Répondre
F
voilà , je reprends depuis le début ... :)
Répondre
M
Beau projet, ça promet !
Répondre
M
il en faut du courage ! je ne suis pas tentée par ce type de projet, mais ça promet d'être super joli, je fais plus simple en général
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité