Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
14 septembre 2019

Tricot: un pull et un snood

Roselaine pull point carreaux 4

Voici un pull over et un snood tricotés à quatre mains. En effet, Audrey a tricoté le tour de cou et moi le pull over! :)

Roselaine snood point carreaux

la couleur sur la photo est la bonne!

Comme le pull ocre ICI, celui-ci est réalisé sur des aiguilles circulaires avec un point carreaux.

Roselaine pull point carreaux 2

Taille du mannequin 38, taille du pull 44! ;)

Roselaine pull point carreaux 1

Comme je regrette de ne pas "dominer" la méthode continentale lorsque je tricote du jersey avec des aiguilles circulaires!...

http://clipart-library.com/images/zTX4akXyc.jpg

source internet

Roselaine pull point carreaux 3

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Zeeman, qualité tweed, aiguilles circulaires 5 et 6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli et bravo pour le travail !
Répondre
F
Merci !!!
Répondre
N
Ha ! je trouve génial de coordonner le snood et le pull...
Répondre
I
de beaux ouvrages<br /> <br /> bravo
Répondre
M
C'est superbe! la laine rend hommage aux modèles. J'aime beaucoup! bravo<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité