Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
18 septembre 2019

"The Sunstar Blanket" CAL: Episode 1 bis

Sunstar CAL Indice 1 a

Voici le premier indice du CAL Sunstar Blanket by Jo Smith proposé par Stylecraft. Je suis contente car j'ai (enfin) réussi à crocheter 2 couleurs différentes sur un même rang sans transition visible! :) 

Qu'en pensez-vous?

Sunstar CAL Indice 1 B 

Bonne journée!

Audrey

Stylecraft Sunstar CAL - My Vintage, pour le 1er indice:

Stylecraft Batik DK - Raspberry (1905)
Stylecraft Batik DK - Plum (1907)
Stylecraft Batik Elements - Krypton (1933)
Stylecraft Life DK - Cranberry (2319)
Stylecraft Life DK - Cardinal (2306)
Stylecraft Life DK - Fuchsia (2344)
Stylecraft Life DK - Zing (2356)
Stylecraft Life DK - Mint (2342)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'admire le "sans transition visible" bravo ! j'adore le début !!!!!
Répondre
C
Quel joli début ! La batik est une qualité que j'aime beaucoup travailler, son rendu est toujours magnifique.
Répondre
A
Chouette, c'est super et ça ne se voit pas. Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité