Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
16 octobre 2019

Un pull tricoté encolure en V

Roselaine pull Phildar col V 1

Voici un nouveau pull tricoté avec la Laine recyclée RSK dans le coloris Granit, puisée dans mon stock ICI.

Résultat de recherche d'images pour "laine rsk granit"

source internet

C'est un modèle choisi dans le catalogue Phildar 118.

La particularité de ce pull est l'absence de bande d'encolure. Pour éviter de passer un fil, le long de celle-ci, côté dos, j'ai tricoté quelques rangs de côtes 2/2 pour un meilleur maintien.

Roselaine pull Phildar col V 2

Cadeau tout mignon d'Audrey acheté dans un magasin Flying Tiger Copenhagen.

Roselaine Tasse knit

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine RSK Greenshop, coloris granit, aiguilles circulaires 4,5 et 5

Résultat de recherche d'images pour "catalogue phildar 118"

source internet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
brvo pour ce beau pull!<br /> <br /> Ce mug est bien sympa :-D<br /> <br /> Doux mercredi <br /> <br /> bises
Répondre
A
Coucou je me rappelle de ta réserve de cette laine .tu as bien eu raison de faire un stock vu le occasion <br /> <br /> Magnifique pull et j adore cette couleur bises pluvieuses et surtout bonnes prochaines vacances d automne repose toi bien albine
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité