Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
6 novembre 2019

Des marque-pages pour préparer le téléthon

Roselaine marque-pages 2

Que faire un mercredi après-midi quand le ciel est sombre!... Du crochet bien sûr! ;)

Roselaine marque-pages 3

J'ai commencé une série de marque-pages qui seront vendus dans mon collège lors de la soirée en faveur du téléthon.

Roselaine marque-pages 1

Si vous voulez crocheter ces marque-pages, il y a des liens et des tutos ICI.

Roselaine accessoires jacquard

Pour trancher avec le gris du ciel, j'ai choisi 2 pelotes de coton, l'une avec un coloris bleu ciel et l'autre avec une dominante jaune. :)

J'ai aussi été irrésistiblement attirée par ce livre et ses jolis (et chauds) accessoires en jacquard.

Bon crochet! Happy crocheting! Viel spaß beim häkeln!

Pascale

Coton Schoeller + Stahl, coloris lemone, crochet 2,5

Coton Zeeman, qualité Amy, crochet 2.5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui il doit être sympa ce livre et bravo pour tous ces marques page
Répondre
A
Coucou bravo pour cette belle cause le téléthon et ces beaux marque pages au crochet<br /> <br /> Je te suis dans cette aventure avec du tricot et maintenant avec des ouvrages couture <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous albine <br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon Wend
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité