Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
16 novembre 2019

"The Sunstar Blanket" CAL: Episode 5

Sunstar Blanket Stylecraft Roselaine 1 

Voici le cinquième indice du CAL The Sunstar Blanket by Jo Smith proposé par Stylecraft. BEAUCOUP, beaucoup beaucoup de brides au programme! ;) Je prends toujours plaisir à la crocheter. 

Sunstar blanket stylecraft roselaine 2 

Qu'en pensez-vous?

Sunstar blanket stylecraft roselaine 3 

Bonne journée!

Audrey

Stylecraft Batik DK - Raspberry (1905)
Stylecraft Batik DK - Plum (1907)
Stylecraft Life DK - Cardinal (2306)
Stylecraft Life DK - Fuchsia (2344)
Stylecraft Life DK - Charcoal (2323)
Stylecraft Life DK - Cream (2305)
Stylecraft Life DK - Mint (2342)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop Bo, mais je me pose la question de savoir comment faire pour avoir le tuto. Existe t il en français ? Est il payant ou gratuit ? Quel est le rythme des publications ?? Merci... Bonne journée...
Répondre
C
Tu prends plaisir à le crocheter et nous plaisir à l'admirer ! Bravo et bon dimanche !
Répondre
M
Je le trouve superbe et avec ce temps je comprends ton plaisir à l'agrandir en le parant de belles couleurs!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité