Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
12 octobre 2020

Tricot: Châle Madeleine by Lolilafée

Roselaine Chäle Madeleine by Lolilafée 3

Voici une 1ère version du châle Madeleine proposé par Lolita Duby, jeune créatrice des Hauts-de-France. Le tuto payant est disponible sur Ravelry ICI.

Roselaine Chäle Madeleine by Lolilafée 4

Je trouve ce modèle très élégant. Les différentes sections se distinguent grâce à des jeux de points différents,  notamment des noppes sur 5 mailles. Si vous ne savez pas les faire, Lolita propose une vidéo d'aide.

Roselaine Chäle Madeleine by Lolilafée 1

Je n'aime pas les châles trop profonds! Celui-ci ne l'est pas grâce à 2 sections de rangs raccourcis tricotés avec des german short rows.

Roselaine Chäle Madeleine by Lolilafée 2

Ce beau châle doit sa légéreté aux laines précieuses, teintes à la main par Nathalie de Bynight Creations ICI et de Lain'Amourée . Quel plaisir de tricoter ces laines (même pendant la canicule de cet été)!... Emoticone et smiley content top super

Roselaine Laines by night - lainamouree

Ce châle, je l'ai réalisé initialement pour moi jusqu'au moment où j'ai remarqué que les yeux d'Audrey pétillaient lorsqu'elle croisait mon tricot. Elle aimait mon choix de design, mon choix de laines, mon choix de couleurs!... Alors, c'est avec plaisir que je lui ai offert!  :)

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale 🎗️

Laine Bynight Creations, qualité Orion , coloris Cochenille (2 bains différents), aig  4.

Podcasts de Nathalie pour apprendre tout plein de choses sur ses laines (mais pas seulement...) dans la bonne humeur ICI.

Laine Lain'Amourée, qualité Cassiopée OR, aig 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique, mais je suis plus à l'aise au crochet.<br /> <br /> J'adore les couleurs.
Répondre
M
C'est une merveille, bravo!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
I
un bien joli châle avec ses couleurs très sympa
Répondre
I
Très joli châle dans des tons tous doux...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité