Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
18 octobre 2020

Tricot: des chaussettes bleues rayées

Roselaine Chaussettes Rayures Bleues Tricot Socks 1

 

Voici une nouvelle paire de chaussettes, que j'ai tricotée durant le mois de juillet. J'ai pu les tester cette semaine (5°C le matin^^), et je confirme, elles sont bien chaudes! :) 

Roselaine Chaussettes Rayures Bleues Tricot Socks 2

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée!

Audrey

Laine à chaussettes, aiguilles circulaires Mini Twist Shorties - ChiaoGoo 2,75mm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles, bravo!<br /> <br /> douce semaine
Répondre
I
oh elles sont bien jolies
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité