Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
15 novembre 2020

Tricot: Spiral Socks by Kate Selene

tempImageayqD1Q

Voici une nouvelle paire de chaussettes, tricotée à partir du modèle de Kate Selene, Spiral socks, disponible gratuitement sur son site (en anglais).

Je les ai spécialement faites pour l'anniversaire de Lydia, ma co-interne d'hématologie. Elle a fait preuve d'une grande patience avec moi lors de mes débuts en hémato et j'ai adoré travailler à ses côtés. Pour le moment, nos chemins se sont séparés mais nous n'allons pas tarder à nous retrouver :) 

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée!

Audrey

Laine Schoppel, Zauberball Crazy, Couleur 2311, aiguilles circulaires Mini Twist Shorties - ChiaoGoo 2,75mm

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ,je voudrais bien être votre collégue ,elles sont trop belles et m'iraient bien vous pouvez me donner les explications s'il vous plait .<br /> <br /> Sinon vous en vendez pas ? <br /> <br /> Bonne continuation, merci et prenez soin de vous
Répondre
N
Ha oui, comme vos belles chaussettes en spirales, la vie tourne et vous vous retrouverez avec votre amie Lydia ! Bravo...
Répondre
M
Jolies chaussettes, bravo!<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
N
Jolies chaussettes, une gentille attention pour une collègue. <br /> <br /> Bon courage à vous !
Répondre
A
Bonjour je vous avez demandé les explications de la brassière orange avec la colorette et je l aie jamais reçu même pas un petit mot pour me dire si oui ou non on peut avoir <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité