Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
6 décembre 2020

Tricot: Chaussettes de Noël Candy Cane

tempImagexi3FXb

Voici mes premières chaussettes... aux couleurs de Noël! :) J'ai craqué pour la laine Candy Cane de West Yorkshire Spinners, spécialement créée pour les fêtes. Elle contient 35% de BLF (Bluefaced Leicester), très agréable à porter.

tempImagee2F3ZJ 

J'ai tricoté des côtes torses 1x1 pour commencer puis j'ai continué selon ma recette habituelle! :) 

Qu'en pensez-vous?

tempImageVwkuTL 

Bonne journée!

Audrey

Laine West Yorkshire Spinners, 4ply, coloris Candy Cane, aiguilles circulaires Mini Twist Shorties - ChiaoGoo 2,75mm.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles ! Bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme elles sont belles. Mon chapeau!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité