Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
8 janvier 2021

Tricot: GAME CHANGER COWL by Marly Bird

Roselaine GAME CHANGER COWL by Marly Bird 1

Voici le Game Changer Cowl by Marly Bird. Je l'ai tricoté avec beaucoup de plaisir pendant le mois de décembre. La créatrice nous proposait ce modèle dans son calendrier de l'Avent. Le modèle (en anglais) est ICI.

Roselaine GAME CHANGER COWL by Marly Bird 2

Ce col a été l'occasion de tricoter des points texturés, du jacquard mais aussi des tresses lettonesGoogle (Android 11) J'aime beaucoup, je le tricoterai à nouveau peut-être en bicolore.

Comme vous pouvez le voir, j'ai modifié un peu l'un des côtés car la tresse roulottait un peu. Il est déjà rangé dans la boîte aux cadeaux!

Roselaine GAME CHANGER COWL by Marly Bird 3

Le calendrier proposé par Marly Bird et ses amis est .

photo: source internet

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Zeeman, Qualité Royal, aiguilles circulaires 4.5

Avec les mêmes laines, j'ai tricoté Le Afternoon Delight Quick Cowl by Marly Bird ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce col original et bien beau.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très original et j'aime bien ces bordures tressées !
Répondre
J
Ce col est bien joli et certainement bien chaud mais dommage que le tuto soit en anglais impossible pour moi de le comprendre mais merci quand même pour le partage
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité