Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
17 janvier 2021

Tricot: Chaussettes Aurelle by NCL Knits

tempImageOyueoD 

Pour Noël, NCL Knits a gentiment partagé sur Ravelry son nouveau modèle de chaussettes. J'ai tout de suite adoré! J'ai utilisé de la laine à chausettes anglaise.

tempImageDbid2b

Je suis totalement fan du modèle de dentelle avec la petite torsade! Le motif se retient très facilement. 

Qu'en pensez-vous?

tempImage80tvjQ

Hier, je suis allée chercher un colis (autocadeau d’anniversaire 😉) et une fois encore, j’ai des étoiles dans les yeux en admirant les magnifiques écheveaux de Nathalie alias Bynight Créations. Les 2 teints à la garance sont pour tricoter le châle Workship de ... Nathalie. Les 3 autres sont pour réaliser le châle Cloral de Tanya (membre du podcast les Procrasknitteuses) qui mêle tricot et crochet. Et je déborde d’idées pour les minis 😊 Affaire à suivre!

 

Bonne journée!

Audrey

Chausettes Aurelle by NCL Knits disponible sur Ravelry

Laine West Yorkshire Spinners, 4ply, coloris English Rose,  Aiguilles circulaires Mini Twist Shorties - ChiaoGoo 2,5mm.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de belles chaussettes et je vois que les projets ne manquent pas non plus chez toi c'est super et oui ces laines que tu présentes doivent être trop bien
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité