Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
1 mars 2021

Tricot: Tuque Lavande #2

Roselaine Tuque Lavande Givrée by Julie Anne Allard 2

Voici ma version de la Tuque Lavande by Julie-Anne Allard. J'ai choisi de tricoter ce bonnet dans un coloris vert, porteur d'espoir!

La version de Pascale et le lien vers le tuto sont ICI.

icône curieux

Je vous propose de (re)découvrir quelques-unes de nos réalisations au tricot ou au crochet.

L'indice du jour: Soyons solidaires avec les tout petits! C'est .

Bonne journée!

Audrey

Laine DROPS, qualité Flora, coloris vert, aiguilles 3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super original !!!!!
Répondre
M
Jolie tuque, bravo!<br /> <br /> Doux mois de mars à vous deux.<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Très joli votre bonnet qui me fait penser au blé en herbe !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité