Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
25 avril 2021

Tricot: des chaussettes "sobres" en cadeau

tempImageQEMz2m

Voici une nouvelle paire de chausettes (très sobre^^) tricotée pour un jeune homme qui m'avait fait comprendre cet hiver que j'avais beaucoup de chance d'avoir des chaussettes en laine! :)  

J'ai compris l'appel du pied ;) et je me suis lancée dans cette paire. Il était très content de cette petite attention! 

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée!

Audrey

Laines à chaussettes, Aiguilles circulaires Mini Twist Shorties - ChiaoGoo 2,75mm

bbf9cc7d15fe05593293c2ffae1bd32b

Source Photo: Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle paire de chaussettes pour jeune homme envieux :-)<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je les aime bien vos chaussettes sobres et élégantes !<br /> <br /> Ce jeune homme va être bien dedans...
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité