Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
12 novembre 2021

Tricot: j'ai réparé ma boulette!

Roselaine châle réparation3

Ça y est! J'ai réparé ma boulette! Mon  Festival of Stitches by Lisa Hannes a repris sa forme d'étole!

Roselaine châle réparation2

Je détricote ou pas? Je coupe ou pas? Je réunis les 2 parties coupées avec un graffing ou pas? Que de questions! ...

Emoji qui pense 🤔 ou qui réfléchit | Emoji bulle de pensées 💭 • Les  raccourcis clavier

J'ai donc tricoté un autre modèle de châle et manger un peu  beaucoup de chocolat 🍫 ... pour nourrir ma réflexion!... 😉

Cela m'ennuyait un peu de détricoter la bande de torsades!... Là où je devais couper, j'avais 2 couleurs bien distinctes!... J'ai donc passé 2 aiguilles de vie, ai détricoté un rang de point mousse puis ai relié les 2 "bons" côtés avec  un rabattage des mailles à 3 aiguilles qui donne une finition très nette!

Google (Noto Emoji v2.028)

Roselaine châle réparation1

Google (Noto Emoji v2.028)Roselaine festival of stitches failGoogle (Noto Emoji v2.028)

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, aig 4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super contente pour toi que tu as pu trouver une solution pour avoir au final un bel ouvrage
Répondre
M
Bravo pour cette réparation superbement réussie!<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
N
Je viendrai revoir ton astuce à tête reposée, et sans chocolat, il faut que j'en rachète, du au lait, mon préféré.... <br /> <br /> bonne suite, amitiés
Répondre
M
Quelle bonne idée 💡 . A retenir
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité