Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
22 novembre 2021

Tricot: Des chaussettes pep's pour cet hiver

Roselaine Chaussettes Tequilla Sunrise

Voici une paire de chaussettes tricotée avec des couleurs pep's pour égayer un peu le temps trèèèèèèèèèèès gris du moment! J'ai utilisé ma recette habituelle: des côtes torses 1/1, du jersey tout simple pour mettre en valeur les couleurs et un talon après-coup. 

J'aime toujours autant cette qualité de laine, qui est très agréable à travailler et à porter! 

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée

Audrey

Laine West Yorkshire Spinners, 4ply, coloris Tequila Sunrise

Aiguilles circulaires Mini Twist Shorties - ChiaoGoo 2,5mm.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette superbe paire de chaussettes pep's!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité