Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
29 novembre 2021

Tricot: Le châle Eidola by Audrey Borrego

Roselaine Eidola by Audrey Borrego 1

Voici le châle Eidola by Audrey Borrego. Le tuto payant en français et en anglais est disponible sur Ravelry ICI. Je l'ai tricoté avec 12 pelotes de Drops Alaska sur des aiguilles 5,5. Eidola est un châle en triangle asymétrique qui doit son originalité aux différentes couleurs et textures.

Je l'ai fini rapidement car j'avais hâte de tricoter les différents motifs. J'ai choisi des couleurs d'automne même si le marron ressemble davantage à du gris... Ce châle est très enveloppant et très chaud puisqu'il est en 100 % laine!🐑

Roselaine Eidola by Audrey Borrego 2

Vous pouvez retrouver l'univers et les jolies créations de YarnFlakes (Audrey Borrego) en vidéo .

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine DropsDesign, qualité Alaska, aiguilles 5,5.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour,<br /> <br /> j'aime le rendu de ton châle et je suis fan des modèles d'Audrey cependant j'ai beaucoup de mal avec cette forme de châle, je le trouve franchement super beau, les couleurs sont top mais quand je me retrouve avec ce style de châle je ne sais jamais comment le porter.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Quel beau travail !!!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité