Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
2 décembre 2021

Tricot: 2 petites décos de Noël

Roselaine déco Noël 2

Voici 2 petites décos tricotées à partir du calendrier de l'Avent 2021 proposé par DROPS Design ICI.

Roselaine déco Noël 1

D'habitude, je préfère crocheter plutôt que tricoter les petites décorations de Noël mais j'ai bien aimé faire ces 2 petits projets rapides. N'hésitez pas fouiller car il y a une multitude de liens spéciaux NOËL! 🎅

Roselaine déco Noël 3

Cette année, j'ai préparé un calendrier de l'Avent pour Audrey! Ce matin, elle a découvert ce sac à projet très fleuri!

Roselaine Tote bag fleurs

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Zeeman, qualité sparkle, aig 4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hi hi je les ai fait aussi
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Chouettes ces jolis préparatifs !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité