Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
6 décembre 2021

Tricot: le snow drop by Along Avec Anna

Roselaine snow drop 3

Voici le snow drop headband généreusement partagé par la créatrice Anna Dervout. Vous pouvez retrouver les explications gratuites, en français et en anglais sur Ravelry ICI. C'est un beau cadeau que nous fait Anna, n'est-ce pas?

Roselaine snow drop 1

Connaissez-vous son univers tout en douceur ?

Le joli site Along Avec Anna est .

Roselaine snow drop 4

Audrey et moi aimons beaucoup ce que fait Anna! Il y a un pull ICI, un gilet , un bonnet ICI. Je vous laisse les découvrir et pourquoi pas vous donner l'envie de les tricoter! Bien sûr, nous avons acheté aussi ses 2 livres!

Avez-vous déjà tricoté des modèles d'Anna? Lesquels? je suis curieuse! 😉

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale 🎄

Laine Sandnes garn, qualité Tresko, aig 4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour le lien...<br /> <br /> Bon tricot à toutes<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Bravo et merci pour le partage.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité