Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
30 décembre 2021

Tricot: nos boîtes à bas 2021

 

Roselaine boîte à bas 2021 b

Voici nos 2 boîtes à bas 2021: 8 paires pour Audrey et 7 pour moi. Nous les tricotons sur les aiguilles ChiaoGoo Mini Twist Shorties, Audrey en 2,5 et moi en 2,75. Nous avons acheté nos kits chez Les Pelotes de Lolotte.

Aiguilles Chiagoo

Source internet

Roselaine boîte à bas 2021

🧦🧦🧦

Roselaine Chaussettes bleues 1

Voici la dernière paire que j'ai tricotée en 2021. J'aime la construction de la tige vers la pointe (cuff-down) et les talons renforcés. Audrey préfère le talon après-coup (afterthought heel). Toutes nos chaussettes sont ICI. Quel bonheur de porter des chaussettes tricotées! L'année dernière, les essayer c'était les adopter!

Roselaine Chaussettes bleues

😍 Nos achats coup de coeur de cette année 😍

Tricoter ses chaussettes : toutes les techniqueshttps://cdn.shopify.com/s/files/1/0493/3946/5893/products/Botanique-unecollectiondepatronsdechaussettestricotees-MCL_2_1024x1024@2x.jpg?v=1609167520

🧦 Faites-vous partie de la team chaussettes tricotées? 🧦

Quelles aiguilles utilisez-vous? Des doubles pointes? des mini-circulaires?

Les tricotez-vous en magic loop?

Quelle contruction préfèrez-vous?

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de chaussettes ! bravo pour toutes ces jolies couleurs, elles ont l'air bien confortables ! Pour ma part, jamais tricoté de chaussettes encore, juste des chaussons de bébé :-) bonne fin de journée !
Répondre
M
Bravo à toutes les deux pour ces boîtes à bas bien garnies.<br /> <br /> Moi, il faut que je m'y remette!<br /> <br /> J'ai essayé la mini circulaire mais, j'ai trop bataillé et j'ai repris mes jeux d'aiguilles.<br /> <br /> Les chaussettes sont dans ma to do list de 2022. 😊<br /> <br /> Douce toute fin d'année à toutes les deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité