Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
8 mars 2022

Crochet: 2 châles pour la fête des Mamies

Roselaine Half granny shawl 1

Voici 2 châles offerts, cette fin de semaine, à 2 mamies très coquettes de plus de 80 ans! 🥰 Je suis discrète: je ne donne pas le chiffre des unités! ... 😉

Roselaine Half granny shawl 2

Acheter Fil à tricoter Royal Batik ? Bon & bon march| Zeeman

Source internet

Roselaine Half granny shawl 3

Je me suis inspirée du tuto vidéo proposé par Mamie Crochet ICI. J'ai découvert ses vidéos, il y a peu de temps, mais je sais déjà que je crochèterai d'autres de ces modèles! 🙂 J'aime beaucoup!

Avez-vous déjà crocheté l'un de ces modèles?

Roselaine Half granny shawl 4

Sur le 2nd châle, j'ai ajouté une bordure avec des picots.

Roselaine Half granny shawl 6

J'aime beaucoup la simplicité de ces châles, l'alternance des bandes "pleines" et des bandes ajourées. Inutile de préciser que 💝 Jacqueline et Pierrette 💝 sont très contentes de leur nouveau châle!

Roselaine Half granny shawl 5

J'aime beaucoup crocheter ou tricoter des châles! La peuve en photos .

Bon crochet! Happy crocheting! Viel Spaß beim Häckeln!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 4,5

Laine Zeeman, qualité Royal Batik, crochet 4,5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, pourriez-vous m'envoyer les explications par diagramme de ce chale. je préfère travailler avec le dessin papier devant moi. Merci d'avance.
Répondre
C
J'aime beaucoup ce type de modèle qui se crochète sans y penser, ça détend et ça fais plaisir aux mamies, longue vie à Jacqueline et Pierrette ! Intéressant de voir le rendu de la Royal Batik ! Amitiés
Répondre
C
Très sympa ce modèle de châle. J'aime beaucoup la couleur du premier. Je comprends que les mamies soient contentes ! quant aux tutos de Mamie Crochet, je suis fan ! bonne soirée
Répondre
I
ça rend bien<br /> <br /> et c'est indemodable
Répondre
M
C'est un modèle simple et très beau, bravo pour tes deux versions.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité