Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
17 mars 2022

Couture: Des bourses et des tote bags

Couture Bourse ronde 2

Voici 2 petites bourses que j'avais glissées dans le calendrier de l'Avent 2021 que j'ai offert à Audrey.

Une grande aventure pour la débutante à vie que je suis (en couture) puisqu'il a fallu coudre "en rond". 🧵

Heureusement, Sophie de Sewing So & La Cabane à coudre est venue à mon secours grâce à sa vidéo ICI.

Couture Bourse ronde 1

Roselaine tote bag feuilles

J'ai cousu le tote bag avec des feuilles pour ma voisine, elle était ravie de ce petit cadeau.

Quant au tote bag fleuri, il contiendra un châle au tricot que je vais offrir samedi à une ancienne collègue.

Les 2 sacs sont doublés pour avoir de jolies finitions! 🙂

Roselaine Tote bag fleuri

Bonne couture, happy sewing, viel Spaß beim nähen!

Pascale

Bourses: coton des Coupons de Saint-Pierre.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wa super<br /> <br /> je suis bien incapable d'en faire autant<br /> <br /> trop bien bravo
Répondre
C
Cela m'a l'air très réussi ! encore des cadeaux qui feront plaisir autour de toi. Bravo !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Si je comprends bien, les deux sacs ont les coins qui peuvent se rentrer; ça fait joli, j'aime bien ainsi que vos tissus !
Répondre
N
Du joli travail, bravo !
Répondre
M
Jolies cousettes, bravo!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité